La Fadaterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-)

5 participants

Aller en bas

LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-) Empty LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-)

Message par slhsonia Dim 2 Mar - 23:26

Hello la Farm'familly, et ses chouettes invités Very Happy 

Je ne vous apprend rien, notre coop est un écrin de gentillesse, de convivialité, de communication, de rencontres, d'humour et de bonne humeur!  flower 
Alors peut-être pourrions nous transférer tous ces joyaux dans le monde réel?!?!?!
Il y a kelkes mois, j'avais émis à certains l'idée d'un GRAND pique nique où nous pourrions tous nous retrouver et enfin faire vraiment connaissance.... On situerait l'endroit en fonction de la localisation de tous, pour ne léser personne (en tout cas au mieux), la date selon les dispos de tous, et chacun pourrait, par exemple, apporter un (ou des) spécialités de sa région... On pourrait (ça c'est à définir), trouver un gite pour le weekend ou un truc du genre  Wink et naturellement, nous aurions une énorme pensée pour nos amis "hors France" qui ne pourraient pas venir!!!!!

Je voudrais donc savoir plusieurs choses :

1 = ken pensez-vous?
2 = envisagez-vous d'y participer?
3 = de kelle région êtes-vous?
4 = kelles dates vous arrangerait le mieux?
5 = accepteriez- vous de mettre en commun les frais de couchage etc? (on pourrait créer une tirelire avant type leetchi par exemple)

Je ne sais pas encore du tout si c'est envisageable, mais l'une de mes devises étant "A cœur vaillant rien d'impossible", je veux croire ke je boirai un jour le pot de l'Amitié avec mes amis de la super coop La Fadaterie et de ceux ki nous rendent visite et kon apprécie Wink 

A vos claviers, j'attend vos retours sur l'idée etc, bonne ou mauvaise, je veux tout savoir (en mp pour ceux que ça arrange il n'y a pas de soucis)  Wink Laughing 


bizoux à tous et bon jeu  Smile  jocolor


Dernière édition par slhsonia le Lun 3 Mar - 0:20, édité 2 fois (Raison : slh Sonia Fada et Fière de l'être ;-))
slhsonia
slhsonia

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53
Localisation : Lorraine

http://fr.dawanda.com/shop/slhsonia

Revenir en haut Aller en bas

LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-) Empty Re: LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-)

Message par Admin Lun 3 Mar - 10:15

Coucou Sonia, je trouve ton idée super!Very Happy   Il y a 10 ans on a fait pareil sur yahoo dans la salle de jeux ou je jouais (c'est même la que j'y ai rencontré mon mari ^^).
Par contre je pense que pour moi ce ne sera pas possible Crying or Very sad   , l'explication j'ai personne pour s'occuper de mon monstre a 4 pattes, mais bon on verra ou ça se passera et si ça peux se faire sur une journée pourquoi pas restera juste a convaincre mon petit mari mais pourquoi pas ça pourrait être cool je trouve.   lol! 
Pour moi c'est la Manche
 Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Manche

https://vincent-coop-2.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-) Empty Re: LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-)

Message par elancaustic Lun 3 Mar - 17:27

pour le lieu pas trop gênant
ma femme est elle invitée (combien de personnes?)
la date en retraite donc arrangement possible
je suis dans le lot sud ouest
pour couché cela dépend de la région

elancaustic
elancaustic

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 77
Localisation : prayssac dans le lot

Revenir en haut Aller en bas

LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-) Empty Re: LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-)

Message par warriorsabsab Lun 3 Mar - 18:09

Super idée !!!!!  Venant de toi..pas étonnant Wink
Si cela se fait, je serais évidemment présente (en fonction de la date et du lieu
bien sûr..)
Double région pour moi !! lol  Pas-de-Calais et Aube... (62 et 10)
Août serait préférable pour ma part mais sur une seule journée car mon emploi
du temps en cette période est super chargé...
à bientôt peut être Wink
à très vite sur le jeu en tout cas !!  Very Happy
Sab Wink
warriorsabsab
warriorsabsab

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-) Empty Re: LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-)

Message par vincent1962 Sam 8 Mar - 21:41

I love you coucoucou every body :-) Very Happy haaaa ben ouiiii !!! voilà une idée kelle est bonne !! :-)) kan tu veux où tu veux !!! pour moi aucun bleme ! mon tit ane , roule super bien !! donc meme à l'etranger !! il faut juste mettre mes fesses dans la wature et zou !! apres .. je vois plutot un coin tranquille perdu dans le centre .. bref .. je pense etre le moins ennuyé par le lieu ..
date : aout septembre ... (flexible !! )) bisous tout plein à notre sonia préféré  clown
vincent1962
vincent1962

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 61
Localisation : ceyreste

Revenir en haut Aller en bas

LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-) Empty Re: LES FADAS EN PIQUE NIKE ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum